COURS DE DANSE A GENÈVE.

 

Le Afro Dancehall est une danse sociale jamaïcaine apparue dans les année 80.

C’est un métissage des danses hip hop, afro, street et moderne, mêlés dans un enchaînement fluide et une dynamique tantôt rapide tantôt lente.

Elle est principalement constituée de déhanchés énergiques, d’ondulations, de sensualité.

Le rapport au sol dans cette discipline est très important, on prend la force provenant de la terre, c’est pourquoi on doit obligatoirement être fléchi sur ses genoux.

Le Afro Dancehall vous permettra de :

– muscler toute les parties de votre corps, principalement les fessiers, les cuisses, les abdos.
– Perdre du poids
– Travailler votre endurance

Participez à un cours découverte !

RÉSERVATION

NOUS RESTONS OUVERTS !

(enfin presque)

GAPDance se sent très concerné par l’épidémie qui nous touche, et malgré le fait que nous ne soyons pas visés par la récente directive du Conseil Fédéral (interdiction des manifestations de plus de 100 personnes), nous décidons de suspendre tous nos cours de Danse en couple jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, puisqu’en ces temps pénibles, le moral doit être maintenu au maximum, nous avons décidé de maintenir les cours de Fitness, Danse Orientale et Krav Maga.

Alors, pourquoi suspendre la Danse et non les activités de Fitness ??

Les Danses en couple que nous proposons chez GAPDance (Salsa, Bachata, Kizomba) ne peuvent se pratiquer sans contact physique, et ce rapprochement nous ferait courir à tous un risque inutile.

En revanche, les activités de Fitness telles que nous les pratiquons chez GAPDance (Yoga, Pilates, Body Stretch, Circuit Training, Body Sculpt,Body CAF et Krav-Maga) ne nécessitent pas de contact physique et imposent une distance minimale d’un mètre entre chaque participant (Pour le Krav-Maga, le cours est adapté).

Par ailleurs, nous mettons l’accent sur les mesures d’hygiène et de désinfection afin de prévenir les possibilités de contamination. Au club, vous aurez notamment accès au Gel hydroalcoolique pour l’hygiène de vos mains et à des masques de protection.

Cette disposition restera d’application sauf autres directives décidées par le Conseil Fédéral.

Lorenzo, gérant de GAPDance