Animations Seniors en EMS

ANIMATIONS SENIORS EN EMS Nous pouvons vous proposer des animations pour vos aînés résidents, afin de les divertir une à deux fois par semaine et se distraire durant une heure de temps… GAPDance peut vous proposer une palette d’activités qui satisferont vos résidents et apporteront un moment de gaieté dans  votre établissement ou dans notre école. Notre équipe de professionnelle chez GAPDance est certifiée et collabore avec votre équipe médicale et les aides-soignantes de votre structure, sur l’état de santé et psychologique de chaque participants, afin d’adapter au mieux la séance d’animation. Nous restons à votre écoute pour vous renseigner et mettre en place chez vous ou dans notre école, de nouvelles animations conviviales et joviales.
Interview des Résidents du
Foyer Léman de Douvaine
Témoignage de Jérôme, Animateur à l'EMS Résidence
Maison de Pressy à Vandoeuvre, Genève
Un petit exercice de force pour travailler
le renforcement musculaire, en musique !
Témoignage de Lucas, Animateur à l'EMS de Saint Loup à Versoix, Genève
(Activités Danse & Gym douce // Zumba®Gold )

Une petite séance de Gym pour se remuscler
les Biscoteau !

Découvrez ce qu'on peut faire en EMS
pour la mémorisation des mouvements

Présentation des activités en EMS
Par Lorenzo
Témoignage de Kevin, Elio et Nilasan à l'EMS de Drize
Retour d'expérience sur l'activité Danse et Équilibre
Interview Directrice Foyer Seniors
pour activités Danse & Gym. douce adaptées
Témoignage de Haitem, Stagiaire à l'EMS Drize
Présentation des animations proposées au résidents
L'équipe de GAPDance en action !
Découvrez en image, les animations proposées en EMS

NOUS RESTONS OUVERTS !

(enfin presque)

GAPDance se sent très concerné par l’épidémie qui nous touche, et malgré le fait que nous ne soyons pas visés par la récente directive du Conseil Fédéral (interdiction des manifestations de plus de 100 personnes), nous décidons de suspendre tous nos cours de Danse en couple jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, puisqu’en ces temps pénibles, le moral doit être maintenu au maximum, nous avons décidé de maintenir les cours de Fitness, Danse Orientale et Krav Maga.

Alors, pourquoi suspendre la Danse et non les activités de Fitness ??

Les Danses en couple que nous proposons chez GAPDance (Salsa, Bachata, Kizomba) ne peuvent se pratiquer sans contact physique, et ce rapprochement nous ferait courir à tous un risque inutile.

En revanche, les activités de Fitness telles que nous les pratiquons chez GAPDance (Yoga, Pilates, Body Stretch, Circuit Training, Body Sculpt,Body CAF et Krav-Maga) ne nécessitent pas de contact physique et imposent une distance minimale d’un mètre entre chaque participant (Pour le Krav-Maga, le cours est adapté).

Par ailleurs, nous mettons l’accent sur les mesures d’hygiène et de désinfection afin de prévenir les possibilités de contamination. Au club, vous aurez notamment accès au Gel hydroalcoolique pour l’hygiène de vos mains et à des masques de protection.

Cette disposition restera d’application sauf autres directives décidées par le Conseil Fédéral.

Lorenzo, gérant de GAPDance